top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMiissBeautyFriendly

Une journée dans mon assiette#1

Dernière mise à jour : 13 nov. 2017

Voilà la série que je t'avais promis ! Ceci est un exemple type de ce que je peux manger lorsque j'ai du temps devant moi. Tu verras que mes repas restent assez simples, en général je fais 3 repas par jour. Le petit-déjeuner étant celui que je préfère :)



❥ Mon petit-déjeuner ☕



Il s'agit là de mes Energy balls que j’accompagne d'un thé noir à la vanille, d'un jus, de quelques pruneaux ainsi que des noix. Un vrai régal, pour commencer la journée en pleine forme ! Je dirais que ce petit-déj convient aux personnes qui comme moi, on assez faim le matin. De plus, je déjeune tôt, vers 6h00 du matin et cela me cale jusqu'au prochain repas sans problème.



❥ Mon déjeuner 🍝



Alors pour mon déjeuner, c'est plutôt simple, j'avais préparé une bolognaise végétarienne avec le Haché végétal de Céréal bio, du coulis de tomate et des champignons de paris. Les pâtes sont des farfalle aux blé complet. En accompagnement, c'était du brocolis cuit à l'eau avec du houmous fait maison. En dessert, j'ai pris une compote sans sucre ajouté.



❥ Mon dîner 🍏🍊🥝



Comme tu le sais déjà, je suis une grande fan de sucré et le soir je mange, la plupart du temps, des fruits avec une part de gâteau ou bien quelques biscuits fait maison, bien sûr !

Ce jour-là, c'était mon gâteau au chocolat sans gluten accompagné de quelques fruits.



J'espère que cette rubrique t'intéresse et que cela te donne des idées. En tout les cas, comme tu as pu le voir, ce que je privilégie le plus dans mon alimentation c'est le fait maison✔ Pour moi, rien ne vaut le fait de savoir ce que l'on mange réellement.

Les recettes de mon houmous et du gâteau au chocolat sans gluten seront bientôt en ligne ;)



10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Blog beauté & lifestyle
bottom of page