top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMiissBeautyFriendly

Smoothie banane & framboise#2

Dernière mise à jour : 27 août 2017

Et oui, malheureusement toute les bonnes choses ont une fin et la fin de l'été approche !

Alors pour prolonger un peu les saveurs estivales rien de mieux qu'un petit smoothie banane framboise.

Ingrédients (pour trois verres moyens) :

- 2 grandes bananes bien mûres (ou 3 petites)

-Des framboises surgelées (environ 250g)

- 1 cuillère à soupe de noix de coco râpée

* Sirop d'agave ou autre sucrant


Ici, tu peux remplacer les framboises par des fraises ou des myrtilles


Les étapes ;


  • Tout d'abord, commence par couper tes bananes en rondelles, puis glisse-les dans un sac de congélation et laisse-les au congélateur pendant quelques heures.

  • Au dernier moment, sors les bananes et les framboises et mets-les dans le mixeur, ajoute la coco râpée et le sucre si nécessaire (personnellement je n'en ajoute pas car les bananes lorsqu'elles sont légèrement tachetées apporte suffisamment de sucre à mon goût, mais à toi de voir !) et tu n'as plus qu'a mixer le tout.

  • Enfin, j'aime faire un petit topping avec de la coco (et oui encore !) et des raisin secs.

Je te conseille d'utiliser un mixeur assez puissant (du type blender) pour pouvoir obtenir la texture du smoothie, car si ce n'est pas le cas, tu risques de faire surchauffer ton appareil (je parle en connaissance de cause !). Si ton mixeur n'est pas assez puissant ne congèle pas la banane et ajoute du lait végétal si le besoin est ;)

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Blog beauté & lifestyle
bottom of page