top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMiissBeautyFriendly

Mes favoris de l'été (Soins)

Ça y est, les vacances d'été touchent à leur fin et il est temps pour moi de te présenter mes p'tits chouchous qui m'ont suivi tout au long de cette saison. Le mot d'ordre étant l’hydratation


- Dans la gamme SkinActive de Garnier le Gel nettoyant végétal rafraîchissant et le Tonique végétal hydratant :




Spécialement conçus pour les peaux normales à mixtes, à l'extrait d'Aloe et composés à 96 % d'ingrédients d'origine naturelle. J'apprécie tout particulièrement le fait que ces produits sont sans paraben, sans silicone et sans colorant synthétique.



Le gel nettoyant ;

  • Élimine l’excès de sébum, les impuretés ✔

  • Laisse une peau propre et fraîche ✔









Le tonique ;

  • Élimine les dernières traces de maquillage, de pollution et d'impuretés ✔


Mon bilan :

Ces produits font bien leur job. Après avoir nettoyé mon visage, je sens ma peau propre et fraîche. De plus, il est vrai que l'odeur florale des produits les rends très agréables à utiliser. Enfin, en regardant la composition, j'ai vu qu'il y avait également de l'acide salicylique qui permet de lutter contre l'acné.

* Bon rapport qualité/prix


Ma note : 8/10



- Dans la gamme Hydra Végétal de Yves Rocher le Sérum Booster Hydratation :


L’association exclusive des sèves végétales d’Erable et d’Agave Bleue permet de créer un véritable réservoir d’eau durable au cœur de la peau. Ces sèves lui donnent une source d’hydratation naturelle immédiate, mais aussi profonde en raison d’une part de leur composition idéale et d’autre part à leur capacité de diffusion dans les différentes couches de l’épiderme. La peau est ainsi gorgée d’eau, intensément et durablement hydratée, elle est éclatante de vie et de beauté

  • Booste l’hydratation dès la 1° application ✔

  • Ressource la peau en profondeur ✔

  • Apporte de l’éclat à la peau ✔


Mon bilan :

Je suis fan ! J'ai une peau normale à mixte et j'ai parfois des petites zones de sécheresses sur le visage. J'étais donc à la recherche d'un produit qui me permettrait de réhydrater intensément ma peau. Auparavant, je n'avais jamais utilisé de sérum, mais lorsque je me suis rendue à Yves Rocher, je suis tombée sur ce produit qui m'a séduite grâce à sa composition assez clean et aussi à son flacon pompe, qui représente un réel avantage à mes yeux. En effet, je n'achète jamais de produit pour le visage en pot, car je trouve que c'est le meilleur moyen de contaminer ses crèmes ou autres en bactéries. Pour moi ce sérum est donc vraiment efficace, même le matin lorsque je me réveille ma peau est douce et éclatante. De plus, une seule pompe suffi.

* Très bon rapport qualité/prix


Ma note : 9/10



- L'huile pailletée au Monoï de Tahiti de Corine de Farme :



Cette huile pailletée sublime la peau grâce à des reflets irisés. Il procure également un bronzage intense et doré. Sa formule enrichie en Monoï de Tahiti aux vertus hydratantes satine la peau et y laisse un doux parfum des îles.



  • Effet sublimatoire, peau satinée ✔

  • Bronzage plus intense et doré ✔

  • Vertus hydratantes, apaisantes (bof)

  • Parfum agréable ✔







Mon bilan :

Encore une fois, j'adoore ! Ce produit m'a accompagné tout au long de mes vacances et je dois dire qu'il ne m'a vraiment pas déçu. Cette huile sèche rapidement sur la peau et donne ce petit côté satiné que j'aime tant grâce à des micro paillettes au reflets dorés. De plus, l'odeur est très agréable et je trouve qu'il a réellement intensifié mon bronzage. Seul petit bémol, je n'ai pas vraiment retrouvé les vertus hydratantes/apaisantes, il m'a fallut compléter l'hydratation.

* Très bon rapport qualité/prix


Ma note : 9/10



17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Blog beauté & lifestyle
bottom of page