top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMiissBeautyFriendly

Astuce#1

Dernière mise à jour : 21 août 2017

Toi aussi tu es fan de boucles d'oreilles ? Et tu ne sais plus comment les ranger ?

Alors cette astuce est la solution à tes problèmes. Fabrique ton porte boucles d'oreilles !

Pour le matériel, c'est simple et économique, il te faut ;

​

- un cadre en bois (des dimensions souhaitées)

- une moustiquaire (que tu trouvera en magasin de bricolage)

- une règle, un crayon et un ciseaux

- une agrafeuse

- de la peinture (de la couleur que tu préfère)

- un ou deux crochet(s) de fixation

​

  • Tout d'abord, commence par peindre ton cadre si nécessaire. Personnellement, j'ai choisi une peinture argentée et j'ai peint la totalité du cadre au pinceau (tu peux aussi choisir une peinture en bombe). Je te conseille de passer deux à trois couche de peinture afin d'obtenir une couleur plus intense (tu peux également passer une sous-couche blanche).

  • Découpe la moustiquaire de la taille du cadre afin de pouvoir l'agrafer au dos de celui-ci, une fois que la peinture est sèche. Veille à ce que la moustiquaire soit bien tendue pour avoir une surface lisse et ainsi faciliter l'accroche des boucles.

  • ​Enfin, à l'aide du ou des crochet(s) de fixation, place ton Porte boucles sur le mur et le tour est joué ! (Si tu as des boucles de différentes tailles comme moi, je te conseille de mettre deux crochets pour plus de stabilité).

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Blog beauté & lifestyle
bottom of page